Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La mandature actuelle de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication touche pratiquement à sa fin. Elle arrive précisément à terme le 9 juin prochain et pour l’heure, le cap est mis sur le processus de renouvellement des membres.
Un appel à candidature signé de la Présidente de l’Assemblée Mme YawaTsègan avait été lancé, à cet effet, pour le renouvellement des cinq (05) membres de la HAAC au titre de l’Assemblée nationale dont deux (02) sur la liste proposée par les organisations les plus représentatives de journalistes et techniciens de la communication.
Les candidatures ont été bouclées depuis le 20 avril dernier et selon les informations, M. Zeus Aziadouvo, le Directeur de la Rédaction du Quotidien Liberté a décidé
Après un mandat, l’auteur et réalisateur veut tourner la page et passer à autre chose. « « Je suis venu en homme libre et je repars en homme libre. J’estime avoir joué ma partition. Chacun pourra juger. Mais la vie ne s’arrête pas à la HAAC et je ne regrette en rien mon passage là. J’ai décidé en mon âme et conscience de tourner la page et écrire un nouveau chapitre de ma vie », a-t-il indiqué chez nos confrères de icilome.
Selon les informations, il y a plus de 60 postulants pour remplacer les 5 membres de la HAAC.
@togoactualite.com