Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La manifestation de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) prévue pour le 25 juin ne va pas pouvoir se tenir. Pour cause elle a été interdite par le Gal Yark Damehame, ministre de la Sécurité et de la Protection civile.
D’après un communiqué du ministre, d’importantes raisons justifie cette interdiction. Notamment, « le contexte sécuritaire sous régional et national très préoccupant marqué par une volatilité et une imprévisibilité notoire ».
« Organiser une manifestation dans cette situation est de nature à compromettre les
Tenant compte des contraintes qu’imposent les nouvelles menaces à l’appareil sécuritaire du pays et des renseignements de dernières minutes surtout du risque majeur qui pourrait en découler pour la sécurité des personnes, et des biens, Yark Damehame, porte à la connaissance des partis politiques organisateurs que le meeting prévu ce samedi 25 juin 2022 à Bè Kondjindji est interdite.
@togoactualite.com