Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le mardi 5 octobre dernier, M Abdoulaye Bawa Yaya, président de la Cour Suprême du Togo, président du Conseil Supérieur de la Magistrature, a reçu en audience à son cabinet, le Gal Yark Damehame, ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de Brigade.
Si pour l’instant rien n’a filtré de ce tête-à-tête entre les deux hommes, beaucoup pensent que cela concernerait la dernière sortie du président de la Cour suprême. Une sortie dans laquelle M. Abdoulaye
Depuis sa prise de service à la tête de la plus haute juridiction du Togo en matières judiciaire et administrative, le président Yaya a reçu successivement le bureau du Conseil de l’ordre des avocats du Togo, le bureau des huissiers de justice du Togo et les chefs de juridictions du ressort de la Cour d’appel de Lomé.
@togoactualite.com