Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) dans le but de mobiliser ses troupes comme annoncé lors du Conseil national du parti, a organisé une tournée qui a permis à certains responsables du parti de visiter les fédérations de la région maritime.
Cette tournée n’est que le début d’une grande tournée sur toute l’étendue du territoire pour remobiliser les « structures de base » du parti dans le cadre des élections régionales qui vont se tenir cette année.
« Cette tournée fait suite aux résolutions et recommandations prises lors du Conseil national. C’est à ce conseil qu’il a été décidé que le parti puisse organiser des tournées pour aller requinquer nos structures de base, dans
« Par la suite, lorsque le bureau national aura terminé cette tournée, on organisera une tournée nationale du président nationale Jean-Pierre Fabre pour donner l’élan nécessaire à nos structures. Ce que nous visons, c’est la remobilisation totale de la population togolaise et nous allons le faire. Nous sommes déjà bien programmés », a-t-il ajouté.
@togoactualite.com