Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Fédération des syndicats de l’éducation nationale (FESEN) a appelé ses membres et sympathisants, à une grève de 48 heures, à partir du mardi 03 novembre 2021. Ce, à la non-tenue des promesses du gouvernement concernant la gratification exceptionnelle aux enseignants.
La Fédération des syndicats de l’éducation nationale (FESEN), en date du 07 octobre 2021, a envoyé un courrier dit de « mécontentement » au Ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue Social, Président du Comité de suivi et d’évaluation de la mise en œuvre du protocole d’accord relatif au secteur de l’éducation nationale, Gilbert BAWARA, et au Ministre
La date du 29 octobre dépassé et n’ayant pas eu gain de cause, la Fédération appelle ses membres et sympathisants à « une cessation de toute activité pédagogique les 3 et 4 novembre 2021 sur toute l’étendue du territoire national ».
« Cette grève reste reconductible jusqu’à satisfaction selon le chronogramme que la FESEN vous fixera », souligne ce syndicat.
@togoactualite.com