Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une fille de 18 ans a été agressée par un berger peulh à Anié, dans la région des plateaux. L’information a été révélée par le Bureau du Mouvement des sept Collines (M7C), dans un communiqué en date de ce vendredi 02 juillet 2021.
« Le lundi 28 juin dernier, les peuhls ont encore frappé, et cette fois-ci de façon très horrible. La nouvelle victime s’appelle AGANGNI Pascaline et fête malheureusement ses 18 ans d’âge aujourd’hui dans la détresse », lit-on dans le communiqué du M7C.
« Les circonstances de cette énième bavure sont révoltantes. Le papa crève déjà toute sa fortune et

Les responsables du M7C rappellent que cette agression n’est pas la première dans la localité. « Le jeudi 20 mai dernier, le jeune Rafiou fut soigneusement charcuté par des peuhls dans les hauteurs d’Adjora et Tchagritchakpa. Cette bavure de trop aurait occasionné l’affectation du tout puissant de la localité, le CB Nadjombé », ont-il souligné.
Le mouvement exhorte donc les autorités à prendre leurs responsabilités.
@togoactualite.com