Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le ministère de la Santé a lancé le vendredi dernier une campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole. Cette campagne va se dérouler du 5 au 11 décembre sur toute l’étendue du territoire national pour les enfants âgés de 9 à 59 mois.
Il s’agit en effet d’une campagne de vaccination de rattrapage contre la rougeole et la rubéole, de supplémentation en vitamine A, et de déparasitage à l’albendazole.
« La campagne national de vaccination contre la rougeole et la rubéole vient renforcer l’immunité des enfants des enfants de 9 à 59 mois,
La rougeole est une maladie infectieuse très contagieuse. Malgré l’existence d’un vaccin, cette dernière continue d’être la cause de décès importants dans certains pays, principalement sur le continent africain.
@togoactualite.com