Togo : un groupe de malfaiteurs interpellés par la police ; ils dépouillent les passagers dans les taxis
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
POINT DE PRESSE
La Police Nationale a interpellé quatre (04) individus, membres d’un groupe de malfaiteurs, opérant dans la ville de Lomé et ses environs plus précisément sur l’axe Aného-Aflao.
Il s’agit des nommés :
– B. Tétévi, âgé de 47 ans, mécanicien-chauffeur
– B. Patrice, âgé de 49 ans, chauffeur
– K. Akoété, âgé de 51 ans, mécanicien
– D. Prosper, âgé de 59 ans, électricien bâtiment ; tous de nationalité togolaise.
En effet, suite à plusieurs plaintes selon lesquelles certains individus à bord de taxis, dépouillent les passagers de leurs biens, une enquête a été ouverte par la Police Nationale.
L’enquête a permis d’interpeller le mardi 22 Août 2023, dans la zone portuaire à hauteur de CIMTOGO, quatre (04) individus à bord d’une voiture taxi, immatriculée TG-4281-BI, en pleine opération de leur sale besogne.
Leur mode opératoire consiste à sortir en équipe à bord dudit taxi et à proposer les services de
Les quatre (04) individus seront présentés à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lomé pour répondre de leurs actes.
La Police Nationale invite la population à plus de vigilance et à continuer la collaboration avec les forces de l’ordre et de défense.
Avec la police nationale