logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : un enseignant condamné à 10 ans pour enlèvement et pédophilie sur une élève de 14 ans

Togo : un enseignant condamné à 10 ans pour enlèvement et pédophilie sur une élève de 14 ans

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Les faits

Les faits se sont produits il y a 6 ans lorsque l’accusé, enseignant volontaire avait décidé de porter assistance à la jeune fille de 14 ans en classe de 3eme en lui donnant des cours de répétition.

Au cours de ses répétitions, l’enseignant commençait par avoir des relations déplacées avec la jeune fille.

« Le père de l’enfant ayant remarqué cela a demandé au sieur OURO Komi Ibrahim de mettre fin à son assistance et de prendre ses distances de sa fille. Malgré cette interdiction, ce dernier va continuer sa besogne jusqu’à avoir des relations sexuelles avec la mineure. Cette situation a amené le papa à déplacer sa fille de son domicile d’AgoeNyivé, vers la localité de Zanguéra », lit-on sur le site Afreepress.

Mais

l’enseignant ne s’est aucunement arrêté là. « Quelques mois plus tard, de retour à AgoeNyivé pour récupérer son bulletin de notes, OURO Komi Ibrahim met la main sur l’objet de ses désirs qu’il va amener au quartier Kégué pour ensuite la déplacer à Kpové dans la préfecture de Haho. Là où il la séquestre pendant plus de 5 mois».

A la barre, Il reconnait les faits affirmant avoir été trompé par l’apparence de la jeune fille. Pour lui, cette élève de 3e, dont il est tombé amoureux avait la corpulence d’une jeune fille d’environ 18 ans.

Pour des faits d’enlèvement de mineure et pédophilie, l’enseignant a été condamné, le mercredi 14 juillet 2021, à 10 ans d’emprisonnement par la cour d’assises de Lomé.

@togoactualite.com