Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il s’est déjà révélé dans une récente affaire de remplacement d’un conseiller municipal dans le Golfe 5. Kodjo C. Alissutin, puisque c’est de lui qu’il s’agit vient encore une fois de faire parler de lui en critiquant Jean-Pierre Fabre et les décisions prises par le parti ces derniers jours.
Le président fédéral du 5è arrondissement C de l’ANC, Kodjo C. Alissutin demande aux dirigeants à tourner dos résolument à la politique intellectuelle pour une politique intelligente. Et à perdre moins de temps à gérer les humeurs.
Il se dit déçu de la décision prise par le parti Orange de quitter les discussions
Il exhorte, par ailleurs, l’ANC à mobiliser les militants et le peuple pour déclencher résolument une dernière bataille pour l’alternance politique au Togo.
Concernant la guéguerre entre l’ANC et la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), M. Alissutin invite les premiers responsables de son parti à clore rapidement ce feuilleton
@togoactualite.com