Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Gouvernement autorise la reprise de la célébration publique des différentes fêtes et rites traditionnels dans tout le pays. Une reprise sous certaines conditions à découvrir dans ce communiqué du gouvernement.
L’information a été révélée dans un communiqué conjoint du Ministre d’état, Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et du développement des territoires et du Ministre de la culture et du tourisme, en date du 15 juin dernier
La décision tient compte, selon le communiqué du ralentissement des contaminations à la Covid-19.
Cependant,
« En cas de résurgence des cas de contamination, les mesures restrictives seront remises en vigueur », informe le gouvernement dans le communiqué.
Le gouvernement invite l’ensemble de la population au maintien de la vigilance, au respect des mesures barrières et à l’adhésion à la campagne vaccinale toujours en cours.
@togoactualite.com