Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les directeurs centraux et régionaux, les inspecteurs et les conseillers pédagogiques, les chefs d’établissements et les enseignants ne participeront plus aux séminaires, ateliers et activités assimilées jusqu’à nouvel ordre. C’est la décision prise par le ministre en charge des Enseignements primaires et secondaires, Dodzi Kokoroko dans une note à l’endroit des concernés.
D’après la note, cette décision vise à s’assurer du bon déroulement des examens
« Les évaluations requièrent de tous les responsables une attention particulière, un sens élevé de responsabilité et de rigueur dans leur préparation, leur organisation et leur planification dont le but est de garantir aux apprenants de meilleurs résultats », lit-on dans la note.
Par ailleurs, le Prof Kokoroko exhorte vivement à privilégier l’usage des canaux de communication modernes, permettant le travail collaboratif distanciel.
@togoactualite.com