Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans un récent article, nous vous annoncions l’arrestation de l’humoriste Gogoligo et de l’artiste Papson Moutité sur une plainte de la star du football Emmanuel Adebayor.
Eh bien, les choses se précisent de plus en plus dans cette histoire qui oppose les anciens amis.
Selon les informations, il y a un an, l’humoriste avait déclaré à la gendarmerie qu’Adebayor aurait envoyé des bandits à sa trousse pour le tuer. Pour étayer ses allégations, il a même cité le nom d’un témoin qui ferait partie du gang. Ce dernier invité, n’a pas confirmé les faits.
Interrogé, le témoin a enfoncé l’humoriste en déclarant
Quant à Papson Moutite, il est arrêté pour avoir déclaré publiquement et en direct sur les réseaux sociaux qu’Adebayor a truqué les compteurs de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Gogoligo est tout aussi concerné par ce grief. L’ex sociétaire du Real Madrid et d’Arsenal lui reproche aussi d’avoir publié sur les réseaux sociaux leurs conversations privées.
@togoactualite.com