Togo : Nathaniel Olympio appelle la jeunesse togolaise à « être au rendez-vous de son avenir »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le président du Parti des Togolais, Nathaniel Olympio, dans une de ses sorties sur sa page Facebook, appelle la jeunesse togolaise à prendre son destin en main. « Levez-vous, organisez-vous et défendez votre avenir ! », lance-t-il à la jeunesse togolaise.
Pour Nathaniel Olympio, « Quand un régime ne veut donner au peuple ni liberté ni démocratie, faire croire à ses concitoyens qu’on peut obtenir ces droits par une discussion ordinaire, même qualifiée de négociation, est au mieux une faute politique au pire une manipulation de l’opinion ».
Aux jeunes togolais, « si on veut vous faire croire que vous
« Un droit, cela se défend et cela se conquiert par celui qui veut en jouir. Les syndicalistes vous l’apprendront davantage », a-t-il ajouté.
Le premier responsable du Parti des Travailleurs invite donc les jeunes Togolais-es à cesser de croire que l’avenir leur sera construit par autrui.
« Levez-vous, organisez-vous et défendez votre avenir ! ».
J’invite les jeunes Togolais-es à cesser de croire que l’avenir leur sera construit par autrui. Levez-vous, organisez-vous et défendez votre avenir !
@togoactualite.com