Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’ Été est connu pour être la haute saison des célébrations de mariage ou de fiançailles, néanmoins une alliance en ce debut du mois de juillet suscite des interrogations à Lomé. En effet, Mey Gnassingbé, un des fils de feu Gnassingbé Eyadema, et Carmelia Kpodar, petite fille de Dédé Creppy, se sont fiancés le samedi 02 juillet 2016 dans une ambiance festive mais sobre, où seuls quelques intimes et proches parents des deux tourtereaux étaient conviés.
Mey Gnassingbé & Carmelia Kpodar
Carmelia Kpodar, la nouvelle financée de Mey Gnassingbé | Photo : FM Liberté
Photo : FM Liberté
Si la tendance chez les jeunes filles en ce 21ème siècle est un dégoût pour la polygamie, tel n’est cas chez Carmelia qui a accepté d’être la prochaine épouse de Mey Gnassingbé, sachant bien sûr que le démi-frère du président Faure a déjà plusieurs partenaires dont Yasmine Taffa, une fille du célèbre
Il est a noté que Dédé Creppy fait partie des plaignants dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé contre les opposants politiques du CST (Collectif Sauvons le Togo). Cette dame a conseillé les victimes de ces actes criminels de ne pas protester contre le régime sadique RPT-UNIR. La voilà donner aujourd’hui sa petite fille en fiançailles à Mey pour être bientôt la ènième épouse de l’un des jeunes « heritiers » de la dynastie Gnassingbé .
Nul ne sait d’ailleurs le nombre exact de femmes, encore moins de rejetons qu’a eu Gnass père. Mais à ce rythme Mey rangera bientôt dans les oubliettes la cinquantaine de rejetons que certains attribuent à son géniteur.
Vive la polygamie chez les Gnassingbé avec bien sûr l’argent du contribuable togolais !
Source : FM Liberté / 27avril.com