Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Lors de la conférence de presse de ce mercredi 30 juin 2021, organisée par l’ANC, le président national, Jean-Pierre Fabre a eu à répondre à plusieurs questions des journalistes.
Le président national du parti Orange n’a pas manqué de mettre la presse en garde par rapport à certaines questions qui lui ont été posées.
Parmi les questions des hommes des médias se trouvaient une relative à une éventuelle division au sein de l’ANC pouvant dégénérer sur le départ de certains.
« Visiblement, certains sont plus renseignés que nous. On dit beaucoup de choses qui sont fausses. Méfiez-vous lorsque vous avez des informations
Rappelons que lors de cette conférence de presse, le leader de l’ANC s’est aussi prononcé sur la Concertation Nationale des Acteurs Politiques mise en place par le pouvoir dans le cadre des élections régionales prévues pour cette année et les allégations portées contre son parti depuis pendant tout le processus de l’élection présidentielle du 22 février 2020.
@togoactualite.com