logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : Me Paul Dodji Apévon trouve des points positifs dans la feuille de route

Togo : Me Paul Dodji Apévon trouve des points positifs dans la feuille de route

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.



Même si la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise au Togo, ne comporte pas l’idéal que veulent les Togolais, elle a néanmoins certains acquis sur lesquels l’opposition peut se baser pour obtenir l’alternance en 2020. C’est l’analyse que fait le président des Forces démocratiques pour la République (FDR).
« Je demande à tous nos compatriotes qui veulent ardemment le changement de ne pas se laisser manipuler par ceux qui veulent les pousser au découragement en leur faisant croire que l’opposition a échoué dans ses revendications », a-t-il lancé dans une interview accordée à nos confrères du bihebdomadaire Le Correcteur.
Pour Me Paul Dodji Apevon, cette feuille de route comporte des acquis. « La feuille de route de la CEDEAO comporte des insuffisances, mais les acquis ne sont pas à minimiser », a-t-il indiqué très confiant.
Ces recommandations, a-t-il estimé, trace la voie à l’opposition pour atteindre ses objectifs. « Si l’opposition exploite efficacement les acquis de la feuille de route, nous arriverons aisément à l’alternance en 2020 », a-t-il insisté.
I.K
 
icilome