Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
« Ne vous faites pas avoir❗️
Ceci est une #arnaque ❗️
Partagez le message s’il vous plaît ! Pour toute tentative d’arnaque, veuillez composer le numéro vert 8280 pour dénonciation! ».
C’est le message partagé par l’Office Togolais des Recettes sur sa page X (anciennement Twitter).
En effet, il circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours un avis de vente aux enchères en date du 12 janvier dernier au nom de l’OTR et visiblement signé de son Commissaire Général.
« Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes organise une vente aux enchères de véhicules qui aura lieu le 3 février
Sans l’annonce, les frais d’inscription pour la participation à la vente aux enchères s’élèvent à 100.000 frcs CFA et sont à envoyer par mobile Money.
Pour les responsables de l’OTR, il s’agit d’une stratégie orchestrée par des individus véreux pour arnaquer les pauvres citoyens.
L’Office appelle donc à la vigilance et invite les populations à composer le numéro vert 8280 pour dénoncer toute tentative d’arnaque.
