Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Coalition des 14 poursuit son opération de remobilisation et galvanisation de la population. Ce weekend également, les différentes formations politiques composantes (de la C14) ont animé des meetings de remobilisation dans leurs différents fiefs. Samedi, c’est le terrain de Bè-Kondjindji (à Lomé) qui a servi de cadre pour l’Alliance Nationale pour Changement (ANC) de remobiliser sa troupe.
Samedi aux environs de 15 heures, le terrain de Bè-Kondjindji virait à l’orange. Ils étaient nombreux, ces militants et sympathisants de l’ANC, a faire massivement de le déplacement pour écouter les messages de leurs leaders politiques.
Ce rendez-vous politique a été
« C’est le peuple togolais qui doit prendre son destin en main. Et il est le maître de son destin. Il temps que la mobilisation soit renforcée pour en finir avec le régime cinquantenaire des Gnassingbé », a indiqué
Robert Olympio, membre du bureau de l’ANC.
Notons que ce même weekend, la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) a aussi animé des meetings dans plusieurs localités dans la préfecture de l’Ogou.
icilome / http://news.icilome.com/?idnews=848925&t=l-anc-remobilise-sa-troupe