Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
« Les auteurs du lynchage et de la décapitation des deux militaires à Sokodé seront retrouvés, jugés et punis, où qu’ils se trouvent » – Faure Gnassingbé à Témédja.
Et les forces dites de l’ordre et de défense qui ont tué le petit Jojo de 11ans et le jeune Abdoulaye Yacoubou? Et les autres victimes depuis le 19 août 2017? Ces assassins seront décorés comme un certain Kouloum?
Et les assassins de Étienne Yacanou décédé dans des conditions troubles après un séjour inhumain à la gendarmerie ? Vous allez leur ajouté des galons pour
Et les auteurs des 400 à 1000 morts de 2005? Seront-ils jugés et punis? Y compris vous même principal bénéficiaire.
Après c’est pour nous dire que vous êtes un monsieur simple malgré ce torrent de sang que vous et votre régime avez joie à répandre sur la terre de nos aïeux. Toujours des discours creux et vides de sens. Comme quoi ceux qui vous soutiennent dans votre dérive ont droit a la vie, à la sécurité et aux privilèges et les autres doivent être pendus?
Votre régime n’est pas éternel, il passera et c’est pour bientôt.
Fabbi kouassi
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant