Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) dirigé par Date Yao a au cours d’un point de presse organisé le 10 juillet dernier fait le point de sa participation aux travaux du CPC. Il s’est agi essentiellement d’éclairer l’opinion sur les raison de sa participation.
POINT DE PRESSE
DECLARATION LIMINAIRE DU PRESIDENT NATIONAL
Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) a reçu le mardi 27 juin 2023 une correspondance du Ministre d’État, Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et du développement des territoires nous invitant à prendre part aux 10e et 11e sessions du Cadre Permanent de Concertation (CPC) le mercredi 5 et jeudi 6 juillet 2023.
Le motif de l’invitation ou l’ordre du jour mentionné par le courrier du ministre était stipulé comme suit : – L’état d’avancement des travaux préparatoires des élections régionales et législatives (Le recensement électoral et la suite des opérations) ; – Point sur l’exécution des recommandations de la Concertation Nationale entre les Acteurs Politiques (CNAP).
Il faut noter que le 26