Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le casier judiciaire digitalisé coutera 500 FCFA. C’est du moins ce qu’on retient d’un arrêté interministériel du ministre de la justice et de la législation, Garde des Sceaux, Kokouvi Agbetomey du ministre de l’économie et des finances, Sani Yaya fixent les coûts d’établissement des bulletins du casier judiciaire automatisé.
Selon l’arrêté, les bulletins n°1 et 2 transmis à l’autorité judiciaire requérante sont sans frais. Le bulletin n°3 reviendra à 500 francs CFA au citoyen. Les demandes de casier judiciaire sont faites en ligne sur le portail du service national du casier judiciaire automatisé.
Le demandeur du bulletin n°3 soumet directement sa
Le demandeur du bulletin n°1 ou n°2 soumet sa demande via un compte d’accès qui lui est créé à sa demande par le service national du casier judiciaire automatisé ou à défaut par lettre.
@togoactualite.com