Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce mercredi 23 décembre 2020, le gouvernement a écouté, en Conseil des ministres, une communication sur le processus de mutation dans le secteur de la communication et des médias au Togo présenté par le ministre de la communication et des médias.
Ceci, afin de soumettre au conseil les réformes prévues dans le cadre du nouveau code de la presse et de la professionnalisation du secteur.
« Il s’agit notamment de l’accélération du processus de mutation des médias d’État (Radios et Télévision) en office et de la création de la Société de Télédiffusion du Togo (TDT) qui a pour objet
« Il s’agit, conformément à la loi n°2020-001 du 07 janvier 2020 relative au Code de la presse et de la communication en République togolaise qui réorganise l’exercice du métier de journaliste, de mettre en œuvre les réformes visant à fixer les modalités de délivrance, de renouvellement, de suspension ou de retrait de la carte de presse, et d’accréditation des envoyés spéciaux et correspondants permanents de presse au Togo », poursuit le communiqué.
@togoactualite.com