logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

TOGO : Le syndrome rwandais est constamment présent dans nos esprits

TOGO : Le syndrome rwandais est constamment présent dans nos esprits

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

lynxtogo.info

La politique européenne en Afrique est une politique de mensonge et de mépris. Les affaires sont traitées en réalité dans l’opacité dans un jeu d’influences ou s’activent des personnalités faussement neutres politiquement mais membres des réseaux occultes qui manipulent les africains et qui polluent leur vision d’une Afrique forte et autonome. Les journaux sont dé la partie . Leurs responsables sont reçus dans les palais en Afrique comme des diplomates depuis l’aéroport selon un protocole spécial. Les publireportages dont des recels de biens publics africains. Seuls des régimes éclairés et légitimes pourront bâtir une Afrique moderne et construire une economie qui fasse vivre les Africains dans la décence. Ça doit changer. Les générations futures

construiront une Afrique loin de l’image des esclaves des palais de brousse et de leurs maîtres insolents qui de Paris a Berlin en passant par Bruxelles se considèrent comme les propriétaires de l’Afrique et des Africains. Si celui qui dit vous aider n’arrive pas à résoudre ses problèmes depuis plus d’un demi-siècle, bien idiot serait celui qui irait lui confier son destin.

Il y a un vrai problème de violence au Togo depuis des décennies. Ce pays vit sur des rancoeurs nées de l’époque coloniale et qui servent à légitimer le pillage d’un groupe de mafieux qui a conquis le pouvoir par les armes. Le syndrome rwandais est constamment présent dans nos esprits.

Richard Aboki