Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Pour freiner l’augmentation des cas de contamination et de décès liés à la pandémie de la Covid-19, le gouvernement a pris de nouvelles mesures. Parmi ces mesures figure la fermeture des grands bars du Grand Lomé pour un mois. Selon une note du gouvernement 208 bars ont été fermés à la suite de cette décision prise par le gouvernement.
Ce qui met de facto en chômage momentané plusieurs personnes. Les Le syndicat national des tenanciers de bars et restaurants du Togo
« Ces établissements se retrouvent avec d‘importants stocks de boissons et de produits alimentaires et des crédits à payer chaque mois. Ils ne demandent pas d’indemnisation, mais une réouverture avec strict filtrage des clients et dispositions sanitaires rigoureuses », informe republicoftogo.
Ils promettent également de mener la lutte à fond contrairement aux mois antérieurs où ils étaient négligents, et prennent déjà des dispositions notamment, l’abandon des verres et couverts pour le plastique et le carton.
@togoactualite.com