Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les forces de l’ordre et de sécurité ont effectué une descente musclée ce jeudi matin au quartier Kpogan, une banlieue située au sud-est de Lomé.
Actuellement le quartier est complètement bouclé. Les éléments de la gendarmerie, de la brigade canine et des militaires armés jusqu’aux dents sont en train de fouiller tout le quartier, de maison en maison. Les voitures et motos sont interdits d’accès à la route principale, les populations de ce quartier se posent beaucoup de questions sans avoir de réponses.
A en
Selon les informations, cette même opération est aussi actuellement en cours dans les quartiers Agbata et Agbavi (toujours des banlieues sud-est de Lomé). Pour l’heure, on ne signale aucune arrestation.
A suivre!
source : icilome