Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Jeudi 24 février 2022, le Chef de l’État, Faure Gnassingbé a effectué une visite surprise dans la ville de Bafilo (environ 387 Km au nord de Lomé), a appris l’Agence de presse AfreePress.
Dans cette partie du pays, le N°1 togolais est allé au contact de ses compatriotes. Occasion pour lui de constater l’état d’avancement de certains grands travaux en cours de réalisation dans toute la préfecture d’Assoli.
« Parti à véhicule avec tout un cortège parmi lequel se trouvait monsieur le préfet d’Assoli, OURO-GOUROUNGOU Horoumila, les maires des communes d’Assoli1 ABOU-BAKARI N. Salissou, et
Ce déplacement du Président de la République sur le terrain, a agréablement surpris les populations d’Assoli. Presque toute la ville de Bafilo était sortie pour accueillir, le chef de l’État, rapporte la mairie d’Assoli.
afreepress