Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
« Le ministère s’est associé à la Banque mondiale et à GEN pour déployer un programme de développement économique dans le pays en octroyant des subventions financières d’une valeur de 61,4 millions de dollars à tous les entrepreneurs, pêcheurs et agriculteurs méritants du pays dans le but de promouvoir l’investissement et l’entrepreneuriat locaux. Les personnes intéressées sont encouragées à profiter de cette opportunité et à soumettre leur candidature en cliquant sur ce lien>https://forms.gle/gx26X8HUULCxD3AQA », lit-on sur une page Facebook créée au nom du ministère de la fonction publique.
Dans un Tweet, le ministère
Selon le ministère de la Communication, il s’agit d’un faux compte créé au nom du ministère. Le ministère précise l’avoir signalé à Facebook qui prend les mesures appropriées en vue de sa suppression.
Il appelle une fois encore la population togolaise à faire preuve de vigilance.
@togoactualite.com