Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis son champ de maïs, le candidat de la dynamique Monseigneur Kpodzro à l’élection présidentielle du 22 février dernier, Dr Agbéyomé kodjo, ne cesse de réclamer sa victoire à cette élection.
Aujourd’hui, 6 octobre 2020, c’est sur sa page Twitter qu’il a fait parler de lui en envoyant un message à Faure Gnassingbé qui est en train de briguer un 4e mandat à la tête du Togo.
« Faure Gnassingbé après son hold-up électoral fait feu de tout bois pour étouffer la moindre contestation », a-t-il écrit sur sa page Twitter. Avant d’ajouter « Il est illégitime et ne peux donc incarner le destin de la nation. La légitimité ne s’achète pas ».
Pour
Pendant ce temps, Faure Gnassingbé a déjà nommé, Mme Tomégah Dogbé, comme première ministre. Une première dans l’histoire du Togo d’avoir une femme comme première ministre. Elle a, à son tour, formé un gouvernement qui a présenté son programme d’action devant le Parlement le 2 octobre dernier.
Rappelons que les responsables de la DMK avaient prévu un meeting d’information et de sensibilisation prévu le 04 octobre dernier à Baguida. Une manifestation empêchée par la soldatesque du régime de Faure Gnassingbé.
La rédaction / Togoactualite