Togo : le Gouvernement suspend l’exportation de la ferraille (Gakpogblégblé) jusqu’à nouvel ordre
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’exportation de la ferraille et des sous-produits ferreux collectés à l’intérieur du territoire national togolais est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
L’information est portée à la connaissance du public dans un arrêté interministériel signé du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodjo Adedze ; du ministre de l’Economie et des Finances, Sani Yaya et du ministre de la promotion
« Les secrétaires généraux du ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale ; du ministère de l’Economie et des Finances et du ministre de la promotion de l’investissement, sont chargés, chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au Journal Officiel de la République togolaise », poursuit les trois ministres.
@togoactualite.com