logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : le gouvernement donne plus de précision sur le séminaire gouvernemental tenu à Kara

Togo : le gouvernement donne plus de précision sur le séminaire gouvernemental tenu à Kara

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

A la suite de ce conseil des ministres, le gouvernement a tenu un séminaire les 25 et 26 juillet afin de procéder à la revue de l’avancement de la feuille de route gouvernementale 2020 – 2025.Ce séminaire, selon le communiqué du gouvernement, a été l’occasion d’évaluer les 42 projets et réformes inscrits dans la feuille de route.

« Cette revue a permis d’identifier les projets déjà achevés notamment la loi de programmation militaire ; la plateforme industrielle d’Adétikope ; le code du travail. Par ailleurs, plus de la moitié des projets sont matures et en cours d’implémentation. Enfin, certains projets sont encore en phase d’étude ou de recadrage », lit-on dans le communiqué.

« Cette

analyse a permis de constater une bonne appropriation de la feuille de route et une dynamique de mise en œuvre collégiale. Néanmoins, dans le but d’accélérer l’atteinte des résultats et de répondre aux points d’attention soulevés, Son Excellence Monsieur le Président de la République a rappelé l’exigence d’une mobilisation accrue des membres du gouvernement et des administrations. Il les a exhortés à maintenir l’esprit collégial et de solidarité qui permettra d’avoir plus d’impact au bénéfice des populations. Il a mis en exergue la nécessité de faire mieux fonctionner les instances de pilotage à tous les niveaux afin de répondre aux points d’attention soulevés », poursuit le communiqué du gouvernement.

@togoactualite.com