Togo : le Directeur du CHU et de l’ENAM de Kara décède dans un tragique accident de la route
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le directeur du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) et de l’École Nationale d’Administration (ENAM) de Kara, au Togo, a trouvé la mort aujourd’hui dans un grave accident de circulation. Le triste incident a été signalé par le Dr. ATEKPE.
Vers 13h, à 3 km au nord de Wahala, dans le village de Kalagoro, la voiture immatriculée RT 7428 G/A, en route vers Kara, a été violemment percutée et projetée dans un ravin par un camion titan transportant plusieurs sacs de sésame. Le titan, en direction du sud, aurait perdu le contrôle de son véhicule, entraînant la collision fatale.
Le bilan de l’accident est lourd, avec trois personnes décédées. Les deux occupants de la RT 7428 G/A, le directeur du CHU et de l’ENAM
Le Dr. ATEKPE, DPS HAHO, a été le premier à donner l’alerte, mettant en lumière la gravité de la situation. Cette tragédie laisse derrière elle une communauté endeuillée et soulève des questions sur la sécurité routière dans la région.
Les autorités locales sont actuellement sur les lieux pour enquêter sur les circonstances exactes de l’accident. Les pensées vont aux familles et aux proches des victimes dans cette période difficile.

@togoactualite.com