logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : Le contournement emporte deux vies

Togo : Le contournement emporte deux vies

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Grave accident de circulation ce samedi 8 juin 2024 sur la route du contournement. L’accident s’est produit très tôt le matin, autour de 5h. Un camion qui a déraillé a quitté son sens de circulation en traversant le terre-plein pour percuter un camion de l’autre côté de la voie. Suite au choc, il y a eu un mort sur place. Un blessé évacué a succombé à ses blessures à l’hôpital et un autre blessé non identifié pour le moment.

Les causes de l’accident ne sont pas connues mais tout porte à croire qu’il s’agirait d’une défaillance technique.

Saisis autour de 6h, la police de la brigade de Kélégougan et les éléments d’intervention d’une compagnie d’assurance dont ont souscrit les deux véhicules se sont transportés sur les lieux pour le constat.

On ne cessera jamais de le dire, il n’y a qu’une vie et elle est précieuse. Quand

elle bascule, c’est toute une famille et parfois des innocents qui sombrent. Alors dans la circulation, la prudence et la sécurité doivent être de mise. Mais force est de constater que les usagers font souvent fi de ces règles élémentaires et ceci en s’adonnant au maniement du téléphone ou regardant sur les écrans télés positionnés dans les véhicules. Il ne nous coûte rien quand on reçoit un message sur son téléphone et qu’on veut absolument le lire de garer sa voiture et redémarrer après lecture. Le bonheur de toute famille est de voir tous ses membres rentrer sains et saufs même si elle ne trouve rien à manger.

Selon les statistiques d’une compagnie d’assurance sous couvert de l’anonymat, leurs interventions du début de l’année jusqu’en juin s’établissent à plus 150 contre 75 interventions pour la même période de l’année dernière.

Clarisse AFANOU

source : togoscoop.tg