Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Après l’amende d’un milliard de FCFA infligée à Togocel, c’est au tour de Moov Africa, la deuxième société de téléphonie mobile au Togo, d’être sanctionnée par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).
Moov Africa, quant à elle, écope de plus d’un demi-milliard « pour non-respect de l’obligation de disponibilité permanente, continue et régulière des services de communications électroniques mobiles ».
« Le Comité de direction de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) inflige une amende de cinq cent quatre-vingt-treize millions huit cent cinq mille huit cent vingt-huit (593 805 828) francs CFA à l’encontre de Moov Africa Togo », lit-on dans un communiqué rendu public par l’ARCEP.
Le régulateur
Il est reproché à cet opérateur de téléphonie mobile de ne pas respecter « l’obligation de disponibilité permanente, continue et régulière des services de communications électroniques mobiles ».
Il devra donc se conformer, dans un délai de trois (3) mois, à ses obligations conformément à l’article 27.1 de son cahier de charges qui l’oblige à tout mettre en œuvre pour adapter ses services aux exigences nouvelles, informe l’ARCEP.
@togoactualite.com