Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a officiellement convoqué son 3ème Congrès ordinaire, qui se tiendra le samedi 17 mai 2025 à Lomé. Cette annonce a été faite par le Secrétariat Général du parti dans une lettre circulaire adressée aux présidents des fédérations nationales et internationales en date du 13 mai 2025.
Le congrès réunira des délégués de toutes les fédérations du parti. Les fédérations du Golfe et d’Agoényivé seront représentées chacune par un délégué, tandis que chaque préfecture de l’intérieur du pays enverra également un représentant. Les fédérations internationales de l’ANC pourront, quant à elles, désigner un délégué chacune. Les délégués de l’intérieur du pays sont attendus au siège du parti à Lomé le 16 mai 2025, entre 15H00 et 17H00, pour les formalités d’accueil.
En amont
Par ailleurs, les Conseillers avec mission, les Secrétaires Nationaux et les Présidents des Commissions Permanentes sont également appelés à remettre leurs rapports d’activités dans les mêmes délais, afin qu’ils soient intégrés au Rapport moral du Bureau National, qui sera soumis à l’approbation du Congrès.
@togoactualite.com