Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’affaire du prétendu vol des 400 millions au domicile du ministre pasteur Kodjo Adedze est devenue un caste tête chinois au sein du parti UNIR. Avant la comparution des deux journalistes à la BRI le lundi 13 novembre, des émissaires ont approché le ministre incriminé de retirer sa plainte. Il a accepté le principe et a demandé aux journalistes de faire un rectificatif sur le montant. Les termes du rectificatif sont convenus avec le ministre et les deux journalistes publient un tweet le dimanche 12 novembre.
En principe après cette rectification, ils ne devraient pas être gardés à la BRI. Coup de tonnerre malgré le rectificatif, le ministre maintient sa plainte et les deux journalistes sont
Selon plusieurs sources les agents de Tsevie soupçonnés d’avoir filé des informations aux journalistes après l’arrestation des voleurs sont mis aux arrêts. Le pasteur Kodjo Adedze va-t-il continuer par défier son parti ?
Norbert Attaku