Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis quelques heures, une image de Mgr Kpodzro, l’archevèque Emerite de Lomé fait le tour des réseaux sociaux. Plusieurs personnes ont estimé qu’il s’agissait d’une image ou d’un fakenews monté de toute pièce par des individus véreux pour nuire, encore une fois, à la Dynamique Monseigneur Kpodzro.
Selon les dernières informations, ces images sont des images authentiques prises suite à un accident qui a précédé l’exfiltration de l’archevêque émérite et son assistant en suède, le 28 avril dernier, en suède par le HCR.
Selon le pôle communication de la DMK, il s’agit de « photos réelles et consécutives à un accident qui a précédé son exfiltration
Les circonstances de cet accident ne sont pas élucidées dans la mise au point de la DMK sur cet accident du prélat.

Peut-être que les médias auront des précisions sur cet accident, ce vendredi 14 mai 2021, à la conférence de presse que la DMK organise.
@togoactualite.com
