Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans la journée de ce jeudi 24 juin 2021, le Syndicat national des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO), annonce, dans une note, l’augmentation des prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB).
« Le bureau exécutif national réunit ce lundi 21 juin 2021, après examen et analyse minutieux des prix des produits SNB et compte tenu de l’augmentation du niveau de vie, demande à tous ses membres sur toute l’étendue du territoire national de vendre les produits à des prix conseillés », lit-on dans la note signée du Secrétaire Général du SYNATERTO.
Ainsi, les bières de la SNB qui étaient à 500 FCFA seront vendues désormais à 600 FCFA et les boissons non alcoolisées à 400 au lieu de 350 selon les responsables du SYNATERTO.
La société brassicole concernée, en l’occurrence, la SNB, dans un communiqué en date de ce vendredi 25 juin 2021, dit
La SNB informe, à cet effet, tous les acteurs de son réseau de distribution, en l’occurrence les Distributeurs, les Sous-dépôts, les Détaillants et les Consommateurs qu’elle n’est associée ni de près ni de loin à cette augmentation qui, selon elle ne « cible curieusement pour des raisons inconnues que ses produits ».
Elle rappelle que les prix en vigueur sont ceux homologués par le Ministère du Commerce, de l’industrie et de la Consommation locale.
Ainsi, les prix de vente des produits SNB restent inchangés.
@togoactualite.com