Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
En attendant la reprise du dialogue politique, la Coalition des 14 partis de l’opposition poursuit son opération de galvanisation et de remobilisation de la population sur toute l’étendue du territoire. Deux grands meetings sont également annoncés ce weekend à Lomé.
Face aux velléités du régime RPT-UNIR de sacrifier le dialogue politique inter-togolais sur l’autel des élections sans les réformes, les responsables de la Coalition des 14 n’ont qu’une option : remobiliser leur troupe pour
Ainsi, depuis quelques semaines, les marches ont-elles cédé leur place aux meetings de sensibilisation, de remobilisation et de galvanisation de la population togolaise éprise de justice, de liberté et d’alternance politique au sommet de l’Etat.
Ce weekend à Lomé, deux grands meetings sont au programme. Et ils auront lieu à Avédji (carrefour Limousine) et à Bè-Kondjindji.
Notons que cette opération de remobilisation de la population vise également à préparer la population pour les prochaines manifestations de rue.
A. Godfrey
icilome / http://news.icilome.com/?idnews=848985&t=la-coalition-des-14-annonce-deux-grands-meetings-ce-weekend-a-lome
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant