Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Après la mobilisation des femmes contre le régime de Faure Gnassingbé le samedi 20 janvier dernier, la Coalition des 14 programme d’autres manifestations pacifiques dans les rues la semaine prochaine.
Ainsi, les 31 janvier, 1er et 2 février prochains, les Togolais sont appelés à descendre dans les rues de Lomé et des autres villes de l’intérieur du pays, pour protester pacifiquement contre le silence du pouvoir face
Le retour à la Constitution de 1992, la révision du cadre électoral avec droit de vote à la diaspora, le déverrouillage des institutions de la République et la libération de tous les prisonniers politiques restent les revendications principales.
Les détails des points de départ et d’arrivée seront communiqués dans les prochains jours. Une note a déjà été envoyée au ministère de la Sécurité et de la Protection civile.
I.K
source : icilome