logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo: La balade des gens heureux continue

Togo: La balade des gens heureux continue

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

« Merci aux populations de #Kpélé pour l’accueil chaleureux et haut en couleurs que j’ai reçu ce jour à mon arrivée à #Adéta pour la tenue du Conseil des ministres, délocalisé pour la deuxième fois cette année », a posté Faure Gnassingbé sur son compte Instagram pour annoncer son arrivée au second conseil des ministres délocalisé de cette année dans le Grand Kloto.

A cette rencontre du gouvernement, le menu a tourné autour des projets de décret qui portent notamment sur les conditions d’accès à la profession de routier, sur la réglementation de l’exploitation des véhicules à moteur affectés au transport public urbain, et sur l’approbation du document national de politique forestière. Des communications relatives au lancement de la campagne

nationale de reboisement 2023 et à la situation des différents fonds d’État ont été également à l’ordre du jour de la réunion.

Quoi de spécial pour transporter l’ensemble de l’exécutif aux frais onéreux et sur les frêles épaules des pauvres contribuables?

Depuis dix-huit ans que l’ancien président du RPT est au pouvoir, combien de fois n’a-t-il pas reçu d’accueil chaleureux dans une localité ?

Qu’est-ce qu’il éprouve de particulier dans ces déplacements qui ne changent rien au quotidien de la majorité misérable des Togolais ?

Lorsque la misère s’accentue et qu’au même moment, le sommet de l’État affiche de l’indifférence et créée des dépenses futiles, cela agace.

Au surplus, tout à l’air d’une balade des gens heureux.

Honoré Adontui

Source: Le Correcteur / lecorrecteur.info