Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
« Merci aux populations de #Kpélé pour l’accueil chaleureux et haut en couleurs que j’ai reçu ce jour à mon arrivée à #Adéta pour la tenue du Conseil des ministres, délocalisé pour la deuxième fois cette année », a posté Faure Gnassingbé sur son compte Instagram pour annoncer son arrivée au second conseil des ministres délocalisé de cette année dans le Grand Kloto.
A cette rencontre du gouvernement, le menu a tourné autour des projets de décret qui portent notamment sur les conditions d’accès à la profession de routier, sur la réglementation de l’exploitation des véhicules à moteur affectés au transport public urbain, et sur l’approbation du document national de politique forestière. Des communications relatives au lancement de la campagne
Quoi de spécial pour transporter l’ensemble de l’exécutif aux frais onéreux et sur les frêles épaules des pauvres contribuables?
Depuis dix-huit ans que l’ancien président du RPT est au pouvoir, combien de fois n’a-t-il pas reçu d’accueil chaleureux dans une localité ?
Qu’est-ce qu’il éprouve de particulier dans ces déplacements qui ne changent rien au quotidien de la majorité misérable des Togolais ?
Lorsque la misère s’accentue et qu’au même moment, le sommet de l’État affiche de l’indifférence et créée des dépenses futiles, cela agace.
Au surplus, tout à l’air d’une balade des gens heureux.
Honoré Adontui
Source: Le Correcteur / lecorrecteur.info