Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La nouvelle de son licenciement de l’Organisation Internationale de la Francophonie se répand depuis vendredi comme une traînée de poudre. Pour une fois encore, ce fieffé pourfendeur du F CFA perd un poste à cause de son activisme. Chose qu’il prend avec philosophie.
Dans un tweet très suivi (commenté et partagé) ces dernières 24 heures, le professeur Kako Nubukpo présente l’altercation qui se pose éventuellement entre les ambitions et les convictions d’une personne.
Tout individu a le choix de vivre pour ses ambitions ou ses convictions. À chaque fois que les deux sont
Sa tribune dans le journal français Le Monde en réponse à la sortie de Emmanuel Macron au sujet du F CFA aura donc coûté à l’économiste son poste de Directeur de l’Economie Numérique à l’OIF
Dans son engagement, le professeur démontre sans cesse que le F CFA et surtout la stabilité de cette monnaie n’est qu’au service des riches et des multinationales françaises dans les pays africains qui ont cette monnaie en partage.
A. Lemou
source : icilome
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant