Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
11 enseignants sont déférés devant le conseil de discipline ce vendredi 23 avril 2021. L’information a été donnée dans un arrêté du ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social en date du 17 mars 2021.
Selon les informations, il est reproché à ces 11 enseignants, la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux ; appel à la cessation des activités pédagogiques dans les établissements scolaires en dehors du cadre légal et outrage aux autorités en charge des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat.
Ils étaient au total 23 enseignants
Selon le site d’information edunews, les 11 (onze) enseignants qui doivent se présentés devant le conseil de discipline le vendredi 23 avril prochain sont les suivants: MessanSoulémane; ZounonDodji; Mawouna Koffi Gnakpo; Dagbé T’ai Théodore ; NoutékpoDométowouKossi; KowouKossi; Touré Rifa-Sylla; LebkePikansam; Amégnaglo Koffi Elom; KpétiréKomiviAkwe; KombatéDamedjion.
Rendez-vous donc ce 23 avril pour savoir si ces 11 enseignants sont coupables des faits, à eux, reprochés ou s’ils seront sanctionnés.
@togoactualite.com