Togo, Flambée des prix des produits de première nécessité : De quoi la brigade mixte sera-t-elle le nom ?
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le prix des produits de première nécessité et ceux destinés à se protéger contre le virus (masques, gel …) ont flambé sur le marché. C’est une lapalissade. Face à la situation qui met à mal le quotidien des citoyens, les autorités tablent sur une brigade mixte à même d’effectuer des descentes dans les commerces et sur les marchés. « La loi doit être respectée. Personne ne doit profiter de la crise pour s’enrichir sur le dos des autres », a il n’y a pas si longtemps expliqué le directeur du Commerce intérieur et de la Concurrence Claude Abé Talime.
Cette brigade sera essentiellement composée de la police, la douane et la santé. Ces structures devront rappeler à l’ordre les Mozart de la spéculation que sont devenus nombre de commerçants qui ne font que pêcher en eau trouble depuis l’apparition du virus couronné. Mais comment la fameuse brigade s’y prendra-t-elle, mystère ! Par
Source : Le Correcteur