logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : Ferdinand Ayité « Nous n’avons plus de vie privée »

Togo : Ferdinand Ayité « Nous n’avons plus de vie privée »

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

« Savoir que mon téléphone a été ciblé par Pegasus comme le révèle cette enquête mondiale dont le Monde publie une partie aujourd’hui nous invite à plus de prudence. J’ai été informé il y a un moment par des experts que mon téléphone a été sectionné par Pegasus. C’est flippant. C’est Dieu qui veille sur nous dans ce pays. Nous n’avons plus de vie privée. Quelqu’un a décidé de nous suivre à la lettre. Dieu est grand ».

C’est par ces mots sur sa page Facebook que le Directeur de

Publication du journal « L’Alternative » a accueilli la nouvelle faisant état du ciblage des numéros de 3 journalistes togolais par le logiciel espion Pegasus.

En effet, selon une enquête de Forbidden Stories et de plusieurs médias, plusieurs personnalités politiques, des journalistes, des défenseurs des droits de l’homme à travers le monde sont sélectionnés pour être ciblé par le logiciel espion Pegasus. Parmi ces personnalités, figurent 3 journalistes togolais. il s’agit de Luc Abaki, l’ancien Directeur de LCF, Carlos Ketohou, le Directeur du journal L’Indépendant Express et bien sûr Ferdinand Ayité.

@togoactualite.com