Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
« Savoir que mon téléphone a été ciblé par Pegasus comme le révèle cette enquête mondiale dont le Monde publie une partie aujourd’hui nous invite à plus de prudence. J’ai été informé il y a un moment par des experts que mon téléphone a été sectionné par Pegasus. C’est flippant. C’est Dieu qui veille sur nous dans ce pays. Nous n’avons plus de vie privée. Quelqu’un a décidé de nous suivre à la lettre. Dieu est grand ».
C’est par ces mots sur sa page Facebook que le Directeur de
En effet, selon une enquête de Forbidden Stories et de plusieurs médias, plusieurs personnalités politiques, des journalistes, des défenseurs des droits de l’homme à travers le monde sont sélectionnés pour être ciblé par le logiciel espion Pegasus. Parmi ces personnalités, figurent 3 journalistes togolais. il s’agit de Luc Abaki, l’ancien Directeur de LCF, Carlos Ketohou, le Directeur du journal L’Indépendant Express et bien sûr Ferdinand Ayité.
@togoactualite.com