logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo: Faure est à Lomé et a eu plusieurs séances de travail dans son bureau mardi selon la directrice de cabinet de la présidence

Togo: Faure est à Lomé et a eu plusieurs séances de travail dans son bureau mardi selon la directrice de cabinet de la présidence

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


faure_al_retour_israel_500


Le chef de l’État, Faure Gnassingbé est bel et bien à Lomé et est en bonne santé. « Il a eu plusieurs séances de travail dans son bureau du palais présidentiel mardi » a confié à Jeune Afrique la directrice de cabinet de la présidence de la république.
 
Faure Gnassingbé, qui n’est pas apparu en public depuis au moins dix jours, fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son état de santé. Une disparition inhabituelle mais pas forcément inquiétante.
 
« Faure Gnassingbé est un homme très discret mais il n’a pas l’habitude de rester aussi longtemps en dehors de l’actualité », a confié sous couvert de l’anonymat un diplomate accrédité à Lomé qui réfute néanmoins la thèse de la maladie. « Il a peut-être pris quelques jours de repos après l’intense période électorale que le pays a connu », poursuit le diplomate, qui aurait souhaité que les autorités communiquent plus sur la situation.
 
Accident vasculaire cérébral, hospitalisation en Italie… Les rumeurs circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux socio au sujet du chef de l’État togolais. Ces allégations sur l’état de santé du chef de l’état Togolais ont été démenties par le directeur de la communication de la présidence, cité par un journal privé togolais en fin de semaine dernière.
 
Cependant l’absence de Faure Gnassingbé au sommet de l’UA en Afrique du Sud jette toujours le flou même si la directrice de Cabinet de la présidence de la République confirme la présence à Lomé et la bonne santé du numéro 1 togolais réélu le 25 Avril dernier.
 
Source Jeune Afrique via Courrier d’Afrique