Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le 2 novembre prochain, les élèves reprendront les chemins de l’école au Togo. Alors que le gouvernement a confirmé cette rentrée sur l’ensemble du territoire, lors du Conseil des ministres tenu le 28 octobre dernier, les Enseignants Volontaires projettent une grève illimitée, notamment pour pousser le gouvernement à satisfaire leurs revendications. Ils ont, à cet effet, adressé, une note au ministère de tutelle.
Malgré la décision du gouvernement de leur verser la 2e tranche du programme de revenu universel de solidarité « Novissi », ils ont lancé un mot d’ordre de grève illimitée dès la rentrée.
Cs enseignants volontaires réclament de
La cessation de travail qui sera observé ne prendra fin que lorsqu’ils auront satisfaction. Ont-ils porté à la connaissance du ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, prof Dodzi KOKOROKO, dans la note, à lui, adressée. Cette rentrée scolaire risque d’être mouvementée comme c’est le cas, d’ailleurs, ces dernières années
La Rédaction Togoactualite.com