Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La gendarmerie nationale a démantelé un réseau de braqueurs opérant à Lomé et ses environs. Il s’agit de deux individus spécialisés dans le vol de motos.
L’annonce a été faite samedi 18 juillet 2020 par les premiers responsables de cette force.
Selon les informations rendues publiques, la récente opération des malfrats arrêtés remonte au 1er juillet 2020 où ils ont emporté la moto d’une victime après l’avoir froidement abattu sur le tronçon Ahépé-Tchékpo (dans la préfecture de Yoto). La gendarmerie qui a pris l’affaire en main s’est mise
Après plusieurs jours d’investigation, les éléments de cette force ont fini par mettre la main sur les membres de ce réseau criminel.
« Les présumés auteurs seront présentés au Procureur de la République pour répondre de leurs actes », indique la gendarmerie sur son compte twitter.
La gendarmerie a saisi l’occasion pour remercier la population pour la franche collaboration et invité à plus de vigilance afin d’aider les forces de sécurité à mettre hors d’état de nuire, les criminels en composant le 172.
Raphaël A.