logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo, Élections Municipales : Les Fraudes RPT-UNIR en marche à plein régime. Bourrage d’urnes, PVs présignés, vote multiple, etc…

Togo, Élections Municipales : Les Fraudes RPT-UNIR en marche à plein régime. Bourrage d’urnes, PVs présignés, vote multiple, etc…

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Urnes bourrées par le RPT-UNIR à Baguida

Bourrage d’urnes à Baguida Centre, Bureau de Vote 1. Les urnes étaient presque remplies avant le début du scrutin. Avec la détermination des populations les bulletins sont finalement brûlés.

Source : Bill Emile Davolk


Agoè-Nyivé 2 : tentative de vote multiple

Un membre de bureau de vote représentant le parti UNIR a été pris en flagrant deli de vote avec plusieurs buletins dans la circonscription AGOÈ-NYIVE 2 dans le centre de vote de LÉGBASSITO. Elle a été remise aux forces de l’ordre en présence du procureur.

Une fraudeuse du RPT-UNIR arrêtée | Photos : Bill Emile Davolk

Source : Bill Emile Davolk


Adidogomé Ségbé : vote multiple

A Adidogomé Ségbé, on a mis la main aux collets d’un autre fraudeur du RPT-UNIR

Vidéo : Elom Akoué


Kodjoviakopé : PVs présignés

Découverte de Procès-verbaux signés d’avance dans un centre de vote à Kodjoviakopé

Découverte et destruction de Procès-Verbaux présignés avant le début des votes dans un centre électoral à Kodjoviakopé | Photos : Bill Emile Davolk / icilome + Togo Actualité

Des fraudeurs arrêtés dans des centres de vote munis de bulletins prévotés : Cas d’Olèssè dans

l’Ogou 1

Des fraudeurs du RPT-UNIR arrêtés dans l’Ogou ( photos haut et gauche) | Source : La Gazette du Togo

Ces deux individus que vous voyez sur ces images sont les fraudeurs au service d’individus mal intentionnés probablement candidats proches du parti UNIR puisque ces personnes arrêtées, ont été appréhendés par les populations dans le centre de vote d’Olèssè (Atakpamé) en possession (dans leurs poches) de bulletins prévotés en faveur des candidats de la liste UNIR de ladite localité.

Alerté, des éléments de la brigade territoriale d’Atakpamé sont accourus et ont embarqué le faussaire, celui en noir sur les photos. Ce dernier est gardé actuellement dans les locaux de ladite brigade et a reçu la visite de son mentor en blanc
.
Saisi par ses délégués dudit centre, la tête de lice de l’Ogou 1 n’a pas voulu se faire compter les évènements, elle s’est déplacée personnellement à la brigade pour s’enquérir des informations (photo bas-droite)

Le commandant de la brigade lui confirme les faits mais l’oriente vers sa hiérarchie refusant toutes autres discussions si ce n’est avec sa hiérarchie.

Elle s’est alors retirée.

Source : La Gazette du Togo


Noms inexistants sur le listes électorales

Ailleurs Plusieurs électeurs peinent à leurs noms sur les listes électorales…