Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Démarré à 15 heures environ, le deuxième jour des négociations comptant pour le 27ème dialogue Inter-Togolais a été très bref. Le communiqué indique que les acteurs comptant la facilitation ghanéenne, le gouvernement togolais, UNIR et la coalition de l’opposition ont abordé avec « sincérité » «les questions constitutionnelles et évalué les mesures d’apaisement».Cette « sérénité » ne convainc pourtant pas, vue l’atmosphère et le déroulement des événements ici à 2 février Lomé.
Juste ces points sans grand détails et d’annoncer que les pourparlers sont à nouveaux suspendus pour une «date qui sera décidée ultérieurement». En réalité, n
Si les facilitateurs n’ont pas daigné en dire davantage, il était tout à fait prévisible que cette deuxième journée des pourparlers allait se heurter à des positions complexes.
Lire communiqué intégrale en pdf: Fichier PDF
A. Lemou
icilome
Nouvelle suspension des travaux du dialogue intertogolais, après près de 5h de travaux ce vendredi. Les discussions reprendront à une date ultérieure.